Description de l’entreprise
Spécialiste des installations photovoltaïques, notre client est présent sur la conception, la commercialisation, la réalisation et l'entretien des installations solaires à destination d'une clientèle de professionnels.
Depuis sa création en 2006, notre client est reconnu pour la qualité de ses produits et fournisseurs 100% européens, pour le soin accordé à la pose de ses installations, mais aussi pour la relation humaine qu'il tisse avec ses clients comme avec ses collaborateurs.
Adossée à un groupe d'entreprises spécialistes de l'énergie, cette société peut s'appuyer sur de solides compétences en efficacité énergétique pour proposer à ses clients professionnels des solutions globales adaptées à leurs problématiques.
Dans le cadre de leur développement, nous accompagnons notre client dans le recrutement d'un(e) Chargé(e) de Relation Clients, basé à Montaigu.
Dans le cadre de leur développement, nous accompagnons notre client dans le recrutement d'un(e) Chargé(e) de Relation Clients, basé à Montaigu.
Description de la mission
Intégré(e) à la Direction Communication et Relation Clients (4 personnes) et formé(e) à nos outils, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients. Vous leur garantirez une expérience personnalisée et un haut niveau de satisfaction, en accord avec notre feuille de route Relation Clients.
Vos missions :
- Gérer et suivre les demandes clients : centraliser et qualifier les réclamations, les orienter vers les services compétents, s'assurer de leur suivi et de leur résolution rapide.
- Garantir une communication fluide : assurer le suivi de dossiers clients et leur fournir des informations claires pour leur apporter visibilité et repères.
- Suivi et traçabilité : enregistrer les interactions dans l'outil CRM et s'assurer de la satisfaction des clients après résolution.
- Participer au développement d'un outil digital visant à optimiser la relation client.
- Animer des groupes de travail avec collaborateurs et clients pour améliorer en continu l'expérience client.
- Organiser des événements et rituels internes afin de renforcer la culture client au sein de l'entreprise.
- Piloter la refonte du processus de collecte des retours clients et contribuer activement au comité de pilotage Satisfaction Clients.
Profil recherché
Issu(e) d'une formation commerciale ou relation clients (Bac+2/Bac+3), vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience et avez démontré une capacité à traiter des dossiers clients. Vous maîtrisez l'outil informatique et êtes passionné(e) par l'expérience client. Vous avez un sens aigu du service et des relations humaines.
- Vous aimez aller à la rencontre des clients agriculteurs, décideurs industriels et dirigeants d'entreprises et êtes à l'aise dans les échangesVous avez envie de bien faire et de faire bien, vous avez le sens du détail, celui qui garantit considération et sourire à notre client
- Organisé(e), dynamique et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme.
- Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe enthousiaste et engagée dans un secteur porteur de sens et en pleine croissance.
- Votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.
- Avant tout, nous nous attacherons à votre personnalité et aux facteurs de motivation qui vous animent.
Pourquoi rejoindre l'entreprise :
Rejoindre l'entreprise, c'est évoluer dans un secteur d'avenir avec de nombreuses opportunités et contribuer à une mission qui a du sens.
En tant qu'entreprise à taille humaine, elle offre une ambiance chaleureuse où chaque membre compte.
De plus, en tant que filiale d'un Groupe, elle combine la proximité et la flexibilité d'une PME avec la stabilité et les opportunités d'un réseau puissant.
Secteur Energie/Environnement
Commercial - Vente - ADV - Export
Pays de la Loire
CDI
2526-CRC-SR
Montaigu
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